Celio vient d’ouvrir sa nouvelle boutique en Inde
Cela fait quelques mois que l’annonce a été faite : Celio mise sur l’international en étendant sa présence sur le territoire indien. Il y a quelques jours, la nouvelle boutique située à Bangalore vient d’ouvrir ses portes au grand public. Avec ses 148 mètres carrés, l’enseigne a dédié un espace pour son « Celio Club », sa gamme d’articles Premium.
Divisé en 2 parties, le magasin Celio abrite au rez-de-chaussée les collections urbaine, décontractée, denim et élégant. L’étage est réservé aux costumes et articles du Celio Club. Des collections très appréciées auprès de la jeune clientèle indienne. Le chef du Marketing et des relations publiques de Celio, Abhishek Shetty explique que la ville de Bangalore est un fief de la mode avant-gardiste.
Une volonté de la marque de s’implanter durablement dans la région Sud de l’Inde et de rendre la mode française accessible et sans effort auprès des consommateurs masculins de la ville. Celio enregistre aujourd’hui près de 300 points de vente en Inde.
Uniqlo accueille la nouvelle collection de Princesse Tam.Tam
Ils n’en sont pas à leur coup d’essai. Ayant déjà collaboré autour d’une gamme de maillots de bain pour cet été 2018, Princesse Tam.Tam propose de nouveaux ses talents au géant japonais. Cette collection d’ensembles lingerie et homewear sera disponible dans quatre enseignes Uniqlo : Paris Opéra, Le Marais, Montpellier et Lyon.
C’est une collaboration win-win pour les deux marques. Concernant Princesse Tam.Tam cette collection commune lui permet de revenir sur le devant de la scène après avoir noté une baisse de ses résultats. Le but étant de s’ouvrir à l’Europe, cette collection sera l’occasion de faire découvrir la collection complète en magasin.
Quant à Uniqlo, la collaboration vise à étendre son offre habillement. Afin de renouveler sa gamme confort et classique de soutiens-gorge et de brassières de sport, Princesse Tam.Tam vient colorer le rayon lingerie d’Uniqlo. Une collection qui verra le jour à partir du 13 septembre prochain.
Auchan déniche de jeunes créateurs pour imaginer sa collection de fêtes de fin d’année
Auchan Retail continu son développement textile avec son Inextenso Lab. De jeunes créateurs ont été sélectionnés pour dessiner une tenue féminine côté fêtes et une tenue de sport pour homme ou femme. A ces pièces seront ajoutés d’autres articles : vestes, pantalons, combinaisons pour la collection fêtes et leggings, sweat, short et body pour le sport.
« Nos équipes de stylistes sont passionnés et ont à coeur de démocratiser les tendances pour le plus grand nombre. C’est cette même rigueur que nous avons demandé aux étudiants participants et nous avons été bluffés par leur maturité et leur créativité ! » déclare la Responsable Style Femme d’Inextenso, Valérie Mendes.
Un projet qui devrait voir le jour en fin d’année et qui permet à Auchan Retail de moderniser sa ligne habillement.
Partager cet article
Expert de la donnée morphologique et du digital, nous proposons une solution d’aide au choix de la taille quelque soit le produit et le canal de vente.