Les Bleus et la mode réunis grâce à la Coupe du Monde
Dans le football aujourd’hui, le style prend une place conséquente. Depuis quelques années, les sponsoring d’équipes s’intensifie pour le plus grand bonheur des marques de mode.
C’est le cas avec l’équipementier sportif Nike, sponsor officiel des maillots de l’équipe de France. Des ruptures de stocks ont été annoncé avant la fin du mondial et le réapprovisionnement des maillots des Bleus, avec la seconde étoile, ne sera disponible qu’à la fin de l’été.
Pour faire patienter les passionnés du ballon rond qui veulent se procurer ce nouveau maillot, Nike met en avant la victoire des Bleus et les valeurs qui gravitent autour avec un spot inspirant et engageant.
Puma sauve l’image de la boutique Intersport rue Rivoli
Toujours dans l’actualité footballistique, Puma a su rebondir intelligemment sur les réseaux sociaux suite au bad buzz de l’enseigne Intersport.
C’est rue de Rivoli que la boutique du revendeur français a été saccagé par des supporters parisiens, suite à la vitrine refaite à l’occasion de la sortie des nouvelles tenues du club de Marseille sponsorisées par Puma.
Suite à cet événement, la marque Puma a décidé de rebondir intelligemment en repensant ladite vitrine et en profitant de l’arrivée du gardien Gianluigi Buffon au PSG. S’accompagnant de la photo du gardien italien, un slogan vient mettre fin à la polémique « Maintenant, notre vitrine est bien gardée ». Une stratégie efficace pour répondre à une communication de crise.
Fitizzy dans la presse avec Maddyness
Cette semaine, le webzine des jeunes entreprises innovantes, Maddyness met à l’honneur Fitizzy dans un article autour des startups à découvrir !
Un article à lire dans son intégralité sur le site de Maddyness.
Partager cet article
Expert de la donnée morphologique et du digital, nous proposons une solution d’aide au choix de la taille quelque soit le produit et le canal de vente.